Fourche rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche rmz |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
Bonjour ,j aimerai connaître la quantite d huile dans une fourche showa 47 ,apparement c est une double cartouche donc où et combien faut il en mettre ?merci
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En effet c'est bien la procédure de purge des cartouches, cependant il vaut mieux être proche de la quantité préconisé, exemple kayaba 48 = 195 cc , perso j'en mets 200 voir 210 quand mon bidon de 5L de 01 m'a embarquer dans son élan
![]() un fois purger et comprimée, l'huile en trop sort par les trous faits pour çà. Concernant le Float, tu parles duquel ? parceque si c'est le jeu dans la tige de mid-speed/rebound , je n'en ai jamais après mes purges, parcontre avant le travail et l'huile neuve c'est souvent pas le cas. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Concernant le Float, tu parles duquel ? parceque si c'est le jeu dans la tige de mid-speed/rebound , je n'en ai jamais après mes purges, parcontre avant le travail et l'huile neuve c'est souvent pas le cas. Je vais essaye de parler en Francais, je suis le Vandame de la suspension ![]() Je parle du flottement ou du jeu des clapets de compression sur le piston de rebond, le mid-speed/rebound. Merci. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je vais essaye de parler en Francais, je suis le Vandame de la suspension ![]() Je parle du flottement ou du jeu des clapets de compression sur le piston de rebond, le mid-speed/rebound. Merci. Lol non c'est moi qui était en mode comateux. j'ai pas fais le lien, comme je voyais ta cartouche sur la balance je ne sais pas pourquoi je me suis imaginer que tu parlais d'un jeu dans la cartouche totalement détendue. Perso je joue la dessus donc c'est variable selon ce que me demande le pilote comme amélioration sur ces suspensions et les défauts qu'il lui trouve. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 12:22 |