Fourche rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche rmz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
Bonjour ,j aimerai connaître la quantite d huile dans une fourche showa 47 ,apparement c est une double cartouche donc où et combien faut il en mettre ?merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je n'ai pas non plus les valeurs du mid float d'origine de cette moto.
mais oui à 1ère vue 0.1 c'est pas d'origine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
je n'ai pas non plus les valeurs du mid float d'origine de cette moto. mais oui à 1ère vue 0.1 c'est pas d'origine Max au secours ,comment on les enlève le psy de la tige de détente ,je galère ca me saoule je fais que de la merde Première chose avec une fourche c'est de se calmer, si ça ne vient pas ou que tu es perdu tu arrêtes et tu te poses, il ne faudrait pas dans l'agacement bousiller quelque chose. Maxx ou un autre va te répondre pour ton problème ne t’inquiète pas. |
|
|
![]()
|
|
je n'ai pas non plus les valeurs du mid float d'origine de cette moto. mais oui à 1ère vue 0.1 c'est pas d'origine Max au secours ,comment on les enlève le psy de la tige de détente ,je galère ca me saoule je fais que de la merde Première chose avec une fourche c'est de se calmer, si ça ne vient pas ou que tu es perdu tu arrêtes et tu te poses, il ne faudrait pas dans l'agacement bousiller quelque chose. Maxx ou un autre va te répondre pour ton problème ne t’inquiète pas. Merci Cyril |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 01:46 |