Consommation excessive, 250 RM 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Consommation excessive, 250 RM 2008 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 16-October 14 Lieu : Isère Membre no 16977 ![]() |
Bonjour, propriétaire d'un 250 RM de 2008 depuis plus d'un mois.
Ayant roulé 2 fois la consommation d'essence est énorme voir excessive.. Je m'attendais a ce que ca consomme un 250 2 temps mais à ce point là.. Le plein de 8 litres m'a tenu environ (approximativement) 3h je dirais Dites moi si vous trouver cela normal et une solution à apporter.. La moto et toute d'origine niveau moteur mais le gars qui me l'a vendu ma dit qu'il fallait éventuellement réaliser un petit réglage carbu.. Ceci explique-t-il cela ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ca me semble normal, avec un 250 KTM en cross country ca dure 2h et je ravitaillais 1 fois...
Même si ta moto est riche et qu'elle a besoin d'un réglage carbu tu ne vas pas réduire la conso significativement vu qu'elle fonctionne déjà comme ça. Les motos d'enduro ont des carbu plus petits et un réservoir de plus de 10 litres pour pouvoir se balader 4, 5h... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:01 |