Citation (HRCMAN @ 30 Jun 15 à 14:33 )

Citation (Texasthierry @ 9 Jun 15 à 18:40 )

Citation (motocross.olive @ 9 Jun 15 à 17:58 )

Voilà pour la petite histoire ... Je suis à deux doigt de faire mes valises et quitter ce pays dirigé par des trous du cul ...
Je parlais comme toi en 2005, je me suis barre aux US en 2006 et j'ai tente un retour en France en 2012...je me casse de nouveau aux US en septembre !
Bon courage.
Texas Thierry tu m'intéresse, tu dis t'être barré en 2006 aux US ok très bien BRAVO d'avoir fais le pas, puis 6 ans après tu reviens en France !! pourquoi revenir des US sachant qu'en France plus rien n'avance ne bouge
Ce n'est pas une critique je voudrais juste connaître ton avis sur le système Ricain au quotidien ? bien ? pas bien ? par rapport à la France c'est comment ?
Je vois que tu auras tenu 3 ans en France......
C'est ca j'ai tenu 3 ans en France

Je suis parti pour 2 ans d'expat pour ma boite avec un bon contrat puis ca c'est prolonge. Au bout de 6 ans la RH a coupe les vivres et je suis rentre avec femme et enfant Americain...j'etais parti la bite a la main !
Depuis 3 ans je regarde pour repartir et ca viens de se conclure, des que j'ai la carte verte je m'envole.
La difference avec la France c'est que tu es responsable, pas assiste comme ici et que si tu te sors les doigts ca paye. Par contre si tu fais n'importe quoi tu meurs la gueule ouverte dans la rue...il y a quand meme des aides, la fille de ma femme est fille mere, sa gosse a la secu gratos jusqu'a 18 ans et elle prend environ $5000 d'aide par an.
Perso c'est motocross, enduro, vitesse, wakeboard...j'ai pas de licence, pas de permis pour l'enduro, je le fais avec un cross, pas de permis pour le bateau...a toi d'avoir tes assurances et roules ! Je veux que mon gosse grandisse dans cet etat d'esprit, pas a depress land ou tout est hors de prix et ou on te bourre le mou que t'es un privilegie.
Voila j'arrete la parceque ca peut durer des pages

!