Saviez-vous qu'il y a eut encore d'autres morts au dakar ? Enfin, c'est pas pendant la course directement mais c'est pas cool quand même :
Hier (13 janvier) :
Dans un climat déjà très morose, les organisateurs ont appris le décès dans un accident de la route au Sénégal de deux motards belges qui suivaient la course d’un de leur compatriote, René Delaby (KTM). Ce dernier avait abandonné samedi. Une fillette de cinq ans est également décédée après avoir été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar au Sénégal, par la roue arrière d’un camion d'assistance qui avait quitté le rallye quelques jours auparavant. Après la mort de Fabrizio Meoni, les concurrents semblent vouloir en finir au plus vite avec l’épreuve, qui s’achève dimanche à Dakar.source :
20minutesVous remarquerez qu'il ne parlent toujours pas du pilote PEREZ qui lui aussi y a laissé sa peau. C'est navrant. MEONI par ci, MEONI par là ... les autres, on s'en tape, la vie continue, non ? J'ai d'ailleurs déposé un post sur le forum du dakar pour faire part de mon mécontentement sur cette affaire. MEONI était une star mais une mort mérite-t-elle d'être plus importante qu'une autre ?? Je ne suis pas convaincu.