Vérification des disque de frein, casser ou Normale ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Vérification des disque de frein, casser ou Normale ? |
2 Jul 15 à 16:37
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16953 |
|
|
|
|
![]() |
3 Jul 15 à 19:26
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
A ce propos, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle philosophie de Braking avec leurs disques "mi fixe mi flottant" ?
(j'ai montré le mien à plusieurs passionnées mais aucun n'a compris...) ![]()
|
|
|
|
4 Jul 15 à 07:53
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
A ce propos, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle philosophie de Braking avec leurs disques "mi fixe mi flottant" ? (j'ai montré le mien à plusieurs passionnées mais aucun n'a compris...) ![]() ![]() Voila ce que j'ai trouvé sur le net : Rotor de disque S3 Wave® : Les rotors de disque flottant offrent généralement une meilleure performance en termes de résistance aux déformations en cas de dilatation thermique, mais sont structurellement beaucoup moins résistants que les disques fixes en ce qui concerne la résistance latérale. Comme les résistances latérales et aux déformations sont des éléments fondamentaux en matière de conception des rotors de disque, BRAKING® a développé ce concept unique S3 semi-flottant, combinant les meilleures caractéristiques des designs fixes et flottants pour un équilibre idéal. Fixe en trois positions et flottant sur trois rivets rouges spécialement conçus, le rotor S3 offre une apparence unique et une compatibilité inégalée en raison de son profil discret et du diamètre de perçage plus petit de ses rivets. Remarque : en raison de l'épaisseur unique des rotors de disque BRAKING® seuls les adaptateurs Centre-Lock BRAKING® pourront être utilisés sur les moyeux Centre-Lock. |
|
|
|
rzefa Vérification des disque de frein 2 Jul 15 à 16:37
samy50220 normal...c'est un disque flottant
les oeillets... 2 Jul 15 à 18:12
gaetancop De quel défaut parles tu ?
si c'est le fait qu... 2 Jul 15 à 18:13 
rzefa Citation (gaetancop @ 2 Jul 15 à 18:13 ) ... 3 Jul 15 à 11:50
kevinyzf L'avantage du flottant c'est de ne pas tra... 4 Jul 15 à 07:42
gaetancop merci pour ta recherche Cyril ;-) je ne savait mem... 5 Jul 15 à 07:38 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 15:12 |