Acquisition 125 sx 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Acquisition 125 sx 2006 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-July 15 Membre no 17538 ![]() |
Bonjour a tous,
voila, j'ai acqui une 125 sx de 2006 avec 20 heures au piston. J'aimerais tout savoir sur ce modèle et les choses a verifier etc.... sportivement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-July 15 Membre no 17538 ![]() |
Bonjour,
Merci a vous deux dèja ![]() Alors pour le kit chaine, il est neuf deja.... donc c'est un bon point. Pour la vidange de boite, je vais la faire pour repartir de zéro. Par contre, comment faits-tu pour purger les fourches de devant ? Il y a une vis a désserer c'est ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16948 ![]() |
Bonjour, Merci a vous deux dèja ![]() Alors pour le kit chaine, il est neuf deja.... donc c'est un bon point. Pour la vidange de boite, je vais la faire pour repartir de zéro. Par contre, comment faits-tu pour purger les fourches de devant ? Il y a une vis a désserer c'est ça ? ![]() Oui c'est ça ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:13 |