Question pit bike, Fourche avant casser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question pit bike, Fourche avant casser |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-July 15 Membre no 17540 ![]() |
Bonjour
J'ai un soucie au niveau de ma pit bike 125 d'une marque peut connut "ares" c'est du chinois La Fourche avant est casser le fourreau de gauche Je ne sais pas ou trouver une fourche qui peut s'adapter dessu , se n'es pas une fourche inverser Les fixation sont un peut différence des autre je croie bref si quelqu'un me peut me donne le site et la flèche qu'il me faut sa m'aiderait beaucoup Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est du chinois?
Bah poubelle... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-July 15 Membre no 17540 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est du chinois? Bah poubelle... Comme tous les pit, meme les chers ! La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer Personne peut m'aider ? |
|
|
![]()
|
|
C'est du chinois? Bah poubelle... Comme tous les pit, meme les chers ! La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer Personne peut m'aider ? Up svp ! 😉 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
C'est du chinois? Bah poubelle... Comme tous les pit, meme les chers ! La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer Personne peut m'aider ? Up svp ! regarde là mais reste à voir si ca monte. Au pire tu te fais des pates alu pour le frein et les entretoises. Mais faut voir le diametre de la colonne http://www.pitrider.fr/fourche-dirt-bike-c...00944409576.cfm Ou alors tu peux regarder sur leboncoin pour la moto complete |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 05:38 |