mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

laine de roche
germaindemailly
posté 5 Jul 15 à 16:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 7-March 15
Lieu : Nord pas de calais
Membre no 17291



bonjour,
j'ai une petite question qui me trote dans la tête ... a propos de la laine de roche car la mienne brule tous les 5-6 heures. Est ce normal qu'elle brule aussi vite. Et peut-on mettre de la laine de roche achetée chez castorama ou devons nous en acheter en magasin moto ?

merci d'avance rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Texasthierry
posté 15 Jul 15 à 05:23
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



C'est pas normal de cramer ta laine si vite, perso je commencerais par comprendre pourquoi.
Pour que ca crame faut que la temperature soit tres elevee donc tu dois etre sacrement pauvre en carbu.
Si tu as un 4 tps il me semble que tous ont une vis de richesse qui regule le debit d'essence, pas d'air. Pour le savoir si la vis est cote filtre a air, vis d'air. Cote cylindre, vis "d'essence".
Il ne faut pas devisser de plus de 2 tours, si ca ne suffit pas il faut changer ton gicleur de ralenti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 May 25 à 13:13