Cylindre Traité Nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre Traité Nikasil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Salut à tous, je viens de recevoir mon cylindre qui a été traité par Airsal et j'ai 2 petit interrogation , un léger accro (Je précise que la petite aspérité accroche à l'ongle.) est présent sur le haut du cylindre voir photo et aussi au niveau de la valve le cylindre a aussi été sablé sa ne risque pas d’endommager la valve qui de base avait un revêtement lisse similaire à un nikasil?
http://imgur.com/a/8rJiP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Pour le papier à poncer et la dremel je parlais pour polir les valves et le plan de joint , pour l'aspérité sur le cylindre je vais attendre la réponse de airsal.
Pour l'alignement des transferts la je connais pas du tout si quelqu'un à un tuto ou pourrais m'indiquer la démarche ? le squish c'est pareil non? La machine est un kx 250 j'ai acheté une boite à clapet boyesen + ligne fmf donc je vais déjà essayer de maîtriser la bête avant de monter un powernow et puis j'ai déjà mis super chère dans cette moto =) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour le papier à poncer et la dremel je parlais pour polir les valves et le plan de joint , pour l'aspérité sur le cylindre je vais attendre la réponse de airsal. Pour l'alignement des transferts la je connais pas du tout si quelqu'un à un tuto ou pourrais m'indiquer la démarche ? le squish c'est pareil non? La machine est un kx 250 j'ai acheté une boite à clapet boyesen + ligne fmf donc je vais déjà essayer de maîtriser la bête avant de monter un powernow et puis j'ai déjà mis super chère dans cette moto =) Je croyais que c'était un 125, effectivement un 250 kx y'a pas besoin de le booster plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 14:45 |