Cylindre Traité Nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre Traité Nikasil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Salut à tous, je viens de recevoir mon cylindre qui a été traité par Airsal et j'ai 2 petit interrogation , un léger accro (Je précise que la petite aspérité accroche à l'ongle.) est présent sur le haut du cylindre voir photo et aussi au niveau de la valve le cylindre a aussi été sablé sa ne risque pas d’endommager la valve qui de base avait un revêtement lisse similaire à un nikasil?
http://imgur.com/a/8rJiP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je passe par Bageot Diffusion qui travail avec eux.
Il me semble que la boite doit être ça : Nikasil LANGCOURT EDIT : en faite oui c'est bien Nikasil LANGCOURT c'est marqué sur le site de Bageot Diffusion. Pour les retours d’expérience, j'ai fait un piston d'un pote sur un 250 Ktm 2T qui sortait de chez eux et rien à dire, le piston était rincé complètement et le cylindre lui était très propre, les traits croisés n'étaient plus visible, un passage au Honoir puis mesure du cylindre, aucune ovalisation, diamètre du cylindre ok. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Je passe par Bageot Diffusion qui travail avec eux. Il me semble que la boite doit être ça : Nikasil LANGCOURT EDIT : en faite oui c'est bien Nikasil LANGCOURT c'est marqué sur le site de Bageot Diffusion. Pour les retours d’expérience, j'ai fait un piston d'un pote sur un 250 Ktm 2T qui sortait de chez eux et rien à dire, le piston était rincé complètement et le cylindre lui était très propre, les traits croisés n'étaient plus visible, un passage au Honoir puis mesure du cylindre, aucune ovalisation, diamètre du cylindre ok. Cette société facture 214euros sans nettoyage et sans soudure si nécessaire + frais d'envoi , d'après ce qui est renseigner sur crp-partshop ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:56 |