Cylindre Traité Nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre Traité Nikasil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Salut à tous, je viens de recevoir mon cylindre qui a été traité par Airsal et j'ai 2 petit interrogation , un léger accro (Je précise que la petite aspérité accroche à l'ongle.) est présent sur le haut du cylindre voir photo et aussi au niveau de la valve le cylindre a aussi été sablé sa ne risque pas d’endommager la valve qui de base avait un revêtement lisse similaire à un nikasil?
http://imgur.com/a/8rJiP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Peut être en passant en direct oui, moi je suis toujours passé par un fournisseur de pièce Bageot et les prix indiqués sur son site je peux te dire que c'est la totale, bien entendu si il y a une soudure a faire pour une réparation c'est en supplément mais comme partout.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Peut être en passant en direct oui, moi je suis toujours passé par un fournisseur de pièce Bageot et les prix indiqués sur son site je peux te dire que c'est la totale, bien entendu si il y a une soudure a faire pour une réparation c'est en supplément mais comme partout. Airsal c'est comprit dans leur prix si il y'a une soudure à faire pas de supplément ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Peut être en passant en direct oui, moi je suis toujours passé par un fournisseur de pièce Bageot et les prix indiqués sur son site je peux te dire que c'est la totale, bien entendu si il y a une soudure a faire pour une réparation c'est en supplément mais comme partout. Airsal c'est comprit dans leur prix si il y'a une soudure à faire pas de supplément ... Ha cool ça mais c'est pas clair, il précise que toute réparation sera facturer 40€ supplémentaire sur leur site et ensuite disent que c'est compris dans le prix. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 10:48 |