QUOTE | soit tu fait to amorti droit c a dire t'arive sur le saut et arivé au bas de l'appel tu tasse les cales pieds pour eviter a la fourche de se detendre.c chaud a faire car faut le faire o bon moment.pa trop to sinon tu va allez encore plus haut.ni trop tard sinon c le soleil ou un joli otb....... |
Moi jpense que le mieux pour s'entrainer à ces amortis là c'est de prendre ton VTT ou ton BMX si t'en a un et tu te prend une bosse à fond en essayant de surtout pas faire décoller ton vélo. 9a va t'apprendre à pousser au bon moment. Sinon moi aussi j'ai entendu la même chose que dodge. A savoir que tu arrive à bloque et tu bloque ta roue arrière dans la montée du saut mais ça peut être violent comme truc. Quand vous faites un amorti de travers, y'a pas besoin d'enlever un peu un pied aussi pour pousser plus avec l'autre ou un truc du genre. Moi sur les petites simples en sortie de virage jme sert aussi du guidon. J'en met un coup fin d'appel et je contrebraque après mais je sais pas si vraiment la solution.
|