250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
Sut a tous
J'aurais quelques questions au niveau d'une cross en 250 2 temps -y'a t'il une marque a éviter et a favoriser ? -si par exemple je prend une 250 kx de 2007 est ce que je pourrais trouver encore des pièces ? -une 250 2 temps est elle vraiment puissante comme tout le monde en parle ? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Sut a tous J'aurais quelques questions au niveau d'une cross en 250 2 temps -y'a t'il une marque a éviter et a favoriser ? -si par exemple je prend une 250 kx de 2007 est ce que je pourrais trouver encore des pièces ? -une 250 2 temps est elle vraiment puissante comme tout le monde en parle ? Merci a vous oui ca arrache sauf si tu as de l'experience en cross moi certain aime quand ca marche fort et avoir une machine imaitrisable dès qu'on tourne la poigné moi perso je prefere etre maitre de ma moto et me regalé comme un 250 4T ou un 125/150 2t pour les pieces aucun souci et les 250 kx sont des motos fiable |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:34 |