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Fuite embrayage Magura
giorjo971
posté 22 Jul 15 à 08:58
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 22-July 15
Membre no 17554



Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, j'ai malheureusement ou heureusement découvert ce forum en cherchant sur le web suite à un problème sur ma Crf.
Je possède un embrayage hydraulique Magure sur ma 450 crf 2013, et depuis peu, plus d'embrayage du tout, embrayage mou et plus moyen de passer les vitesses.
En ouvrant le bocal de l'émetteur plus de liquide, je décide donc de faire une purge et de la changer, embrayage un peu plus dur au niveau de la poignée, par contre passage des vitesses toujours difficile voir impossible en fait.
En regardant au niveau du récepteur je m'aperçois qu'il y a une légère fuite au niveau du gros boulon couleur or, le liquide s'écoule de cet endroit et de l'air passe (pschiiit).
J'ai essayé de resserer ce boulon, rien n'y fait...
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? Et que faut-il faire pour réparer sans devoir changer le récepteur complet et vendre un rein?
Dans l'attente de vos lumières.
Merci d'avance.
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Réponse(s)
Maxx
posté 23 Jul 15 à 06:55
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



je pense que le liquide d'origine (qui étrangement ne ressemble pas à du Magura Blood de part sa couleur, en tout cas dans le mien) n'est pas un produit qui tiend dans le temps.

Enfin dans le mien au démontage du capuchon doré j'ai retrouver comme des grains de je ne sais quoi, bien dur, alors au début en effet j'ai cru à un joint torique ayant été décomposé avec le temps d'inutilisation et lors de ma chute la moto c'est quand même réceptionée sur le maitre cylindre et a comprimée violement le levier, donc sur le coup je me suis dit çà, c'est à dire trop de pression puis plus d'utilisation depuis (fin octobre 2013) puisque blesser. j'ai donc tenter de trouver un joint dans ma collection de boites de joints toriques, mais rien à faire, même avec un enroulage de téflon de plombier etc..

et pour ces grains de je ne sais quoi retrouver dans le récepteur, je ne sais vraiment pas ce que ç'est, un peu comem si c'était des morceaux du piston et mon récepteur est rayé surrement à cause de ces grains.

le truc de fou c'est que si ça doit le faire à chaque fois, bein ça fait très cher la commande hydraulique à la longue car le récepteur n'est pas donné.
revenir au cable c'est quand même domage vu le bien être et la précision qu'apporte cette commande hydraulique.
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