250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
Sut a tous
J'aurais quelques questions au niveau d'une cross en 250 2 temps -y'a t'il une marque a éviter et a favoriser ? -si par exemple je prend une 250 kx de 2007 est ce que je pourrais trouver encore des pièces ? -une 250 2 temps est elle vraiment puissante comme tout le monde en parle ? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 21-October 08 Lieu : 79 & 49 Membre no 7302 ![]() |
Dans un kangoo je ne pense pas que ça le fasse, peut être un rallonger à la limite . dans un expert ça passe mais c'est juste.
Vaut mieux choisir un véhicule de la taille d'un transporter ou vito à mon avis, ou plus. moi j'ai un boxer L3H2 tu peut mettre 4 motos si tu veut et dormir au milieu ![]() Moi j'ai toujours eu uniquement des 250 2T, c'est bien ça arrache dans les côtes tu est imprenable les sensation sont super ![]() mais par contre à mon avis ça ralenti ma progression. Sur une course en début de manche ça avionne mais en fin de manche quand tu est fatigué tu lutte pour rester accroché dessus… Après ça dépend de ta condition physique surtout moi c'est l'entrainement qui me manque... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:38 |