250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
Sut a tous
J'aurais quelques questions au niveau d'une cross en 250 2 temps -y'a t'il une marque a éviter et a favoriser ? -si par exemple je prend une 250 kx de 2007 est ce que je pourrais trouver encore des pièces ? -une 250 2 temps est elle vraiment puissante comme tout le monde en parle ? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
D'accord merci d'avoir repondu
J'ai entendu dire que dans un kangoo on pouvait si : -on avancer le siège passager a fond , on enlever la roue arrière et on compresser la fourche Mais cela n'a pas d'impact sur la moto de faire sa a chaque fois ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
D'accord merci d'avoir repondu J'ai entendu dire que dans un kangoo on pouvait si : -on avancer le siège passager a fond , on enlever la roue arrière et on compresser la fourche Mais cela n'a pas d'impact sur la moto de faire sa a chaque fois ? Non il me semble pas, à part si tu mets des coups de démonte-pneu sur la jante (si jamais elle est noire) il peut y avoir des marques. Si tu veux "découvrir" le 2T prends un bon 125 (récent si tu peux) ou un 150. J'ai un 125sx 2013 et c'est très nerveux pour la "petite" cylindrée que c'est.. Et aucune frayeur je ne prends que du plaisir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:17 |