mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

Problème pilotage
germaindemailly
posté 20 Jul 15 à 19:35
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 7-March 15
Lieu : Nord pas de calais
Membre no 17291



Bonjour regardez ma vidéo, sur le dernier saut j'ai un souci (je pars en arrière) dois je embrayer et freiner de l'arrière pour redresser la moto ou avoir une meilleure position???


Lien vidéo : http://youtu.be/XEmtcYHmtMM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Pierrodu85
posté 20 Jul 15 à 20:44
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 2-February 14
Lieu : 85200
Membre no 16383



Bonjour,
Ouiou sois venir un peu plus vite et couper les gaz en haut de l'appel pour faire piquer un peu la moto

Pierro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skydown
posté 23 Jul 15 à 21:41
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 7-November 12
Lieu : limousin
Membre no 15114



Citation (Pierrodu85 @ 20 Jul 15 à 21:44 ) *
Bonjour,
Ouiou sois venir un peu plus vite et couper les gaz en haut de l'appel pour faire piquer un peu la moto

Pierro

Hey,
yes comme dit Pierro ou alors mets ta tête et ta poitrine un peu plus sur l'avant sur le haut de l'appel et redresse toi comme sur un saut normal normalement tu devrais avoir la moto inclinée sur l'avant. Essaie sur un saut un peu moins gros car c'est très simple mais ça demande un peu d'entrainement pour maitriser ça.. smile.gif

Mais fais attention sur certains sauts il n'y a pas de secret le frein arrière est obligatoire ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 17:53