choix supermoto 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix supermoto 450 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour, alors je vous explique : je compte passer le permis moto et j'ai déja choisi quel style de moto prendre une supermot (j'ai une préférence pour une 450 exc ) cependant je me demander si sa faisait quelque chose de rouler avec sur route souvent comme c'est une enduro
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Comme le dit pack-man si tu veux vraiment t'en servir comme moto de tout les jours, tu n'a pas le choix que de mettre un set de roues supermot, de remplacer ton disque avant et de régler tes suspensions.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Comme le dit pack-man si tu veux vraiment t'en servir comme moto de tout les jours, tu n'a pas le choix que de mettre un set de roues supermot, de remplacer ton disque avant et de régler tes suspensions. oui désoler j'avais oublier de préciser que j'allais le faire sa va de soit, et pour les suspensions c'est obligatoire ? pour la transmission il faut mettre quoi ? sinon pour le moteur sa craint il s'habitue a la route ? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:00 |