250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
Sut a tous
J'aurais quelques questions au niveau d'une cross en 250 2 temps -y'a t'il une marque a éviter et a favoriser ? -si par exemple je prend une 250 kx de 2007 est ce que je pourrais trouver encore des pièces ? -une 250 2 temps est elle vraiment puissante comme tout le monde en parle ? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
Ouai tout ceux qui est scudo , jumpy sa doit rentrer nickel
je voudrais être sûre que dans un kangoo sa rentre meme si il faut enlevé le siege passager car j'ai une opportunité d'avoir un kangoo gratuit par la famille |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Ouai tout ceux qui est scudo , jumpy sa doit rentrer nickel je voudrais être sûre que dans un kangoo sa rentre meme si il faut enlevé le siege passager car j'ai une opportunité d'avoir un kangoo gratuit par la famille J'ai un 250YZ et crois moi ça n'a rien à voir avec le 4 temps. C'est nettement plus puissant et beaucoup plus nerveux. Je pense que tu t'amuseras plus sur une 125 ou 150cc. Tu risques de vraiment te faire peur et tu ne pourras pas contrôler la moto. Après il faut aussi voir ton poids et ta taille !?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:11 |