250 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17558 ![]() |
Sut a tous
J'aurais quelques questions au niveau d'une cross en 250 2 temps -y'a t'il une marque a éviter et a favoriser ? -si par exemple je prend une 250 kx de 2007 est ce que je pourrais trouver encore des pièces ? -une 250 2 temps est elle vraiment puissante comme tout le monde en parle ? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Le 250 2t j'ai eu beaucoup de mal à "apprécier" la conduite !!
Mais quand tu y a pris gout ce n'est que du bonheur ![]() Se weekend j'ai essayé la 150 sx d'un ami et j'avais l'impression de prendre un " vélo" super maniable et joueur ! Sur les saut, virage poignée dans l'angle sans risqué de partir en chandelle ! J'ai adoré Mais après 15 min, je m'en suis lassé ! Et j'etais même plus fatigué qu'avec mon 250 Je trouve même que le 250 et plus facile sur certaine situation comme les vagues ou les virage en monté !! Et si il t'arrive de roulait dans la bouyasse tu n'aura pas le beuuhhhhh de la 125 tousive mais le hurlement d'un moteur qui en veut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Idem pour le sable ! En clair si tu t'en sens capable fonce ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 10:43 |