Ufolep ..., Est ce que ça va le faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ufolep ..., Est ce que ça va le faire ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16946 ![]() |
Salut les gars !
Bon voilà je sais pas si vous vous rappelez de moi ... Moi c'est alex je suis du 31 j'ai un RMZ 250 de 2005 depuis environ 8 mois et j'ai la licence entraînement FFM, je roule à gimont, bruguieres, aignes, castelnau de levis, et je vais bientôt aller sur pleins de nouveau terrains ... Bref, étant donné que ça fait 8 mois que je m'entraîne au moins 3 fois par mois je me demandais quand est ce que je pourrai commencer à faire des courses ... j'entend beaucoup dire que le mieux pour moi pour commencer serait l'ufolep midi pyrenees. .. êtes vous d'accord et pouvez vous me donner un max d'informations sur cette licence, sur les courses, ... enfin sur un max de trucs quoi ! car je ne trouve rien sur internet et j'aimerai vraiment être au point quand je prendrais cette licence ... je ne sais pas quand d'ailleurs haha ![]() Merci d'avance pour vos réponses !! alex32 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
La licence UFOLEP s arrete le 31 octobre 2015. Don debut novembre les nouvelles sont disponibles.
Il faut que tu trouve un club pret de chez toi qui est UFOLEP et oui tu peux commencer les courses. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
La licence UFOLEP s arrete le 31 octobre 2015. Don debut novembre les nouvelles sont disponibles. Il faut que tu trouve un club pret de chez toi qui est UFOLEP et oui tu peux commencer les courses. Sur ma licence Ufolep il est bien marqué qu'elle est valable jusqu'au 31 Aout 2015 ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
La licence UFOLEP s arrete le 31 octobre 2015. Don debut novembre les nouvelles sont disponibles. Il faut que tu trouve un club pret de chez toi qui est UFOLEP et oui tu peux commencer les courses. Sur ma licence Ufolep il est bien marqué qu'elle est valable jusqu'au 31 Aout 2015 ! Apres une petite discussion avec le président de mon club Ufolep, les licences Ufolep sont valables jusqu'au 31 Octobre 2015 car trop de courses du championnat on été décalées par le mauvais temps et repoussées après Septembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
La licence UFOLEP s arrete le 31 octobre 2015. Don debut novembre les nouvelles sont disponibles. Il faut que tu trouve un club pret de chez toi qui est UFOLEP et oui tu peux commencer les courses. Sur ma licence Ufolep il est bien marqué qu'elle est valable jusqu'au 31 Aout 2015 ! Apres une petite discussion avec le président de mon club Ufolep, les licences Ufolep sont valables jusqu'au 31 Octobre 2015 car trop de courses du championnat on été décalées par le mauvais temps et repoussées après Septembre. voilà de septembre à septembre et avec une extension jusqu'a fin octobre pour finir les courses.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:31 |