Durite de radiateur qui chauffe et durcis, Yzf 250 |
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Durite de radiateur qui chauffe et durcis, Yzf 250 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16953 ![]() |
Bonjour à tous c est encore moi alors voilà mon (pb) après avoir changer piston segment chaîne de distribution contrôle des soupapes callage distribution lorsque je la demarrre deux coup de kick suffisent ( sa me change ) les durites du radiateur chauffe mais vraiment très chaud ! Et elle devienne extrêmement dur ! Et le liquide etnen ébullition dans le'radiateur donc ma'question est et il normal que la'motot chauffe beaucoup même avec la'chaleur actuel ! ? Et quelqu'un pourrais me dire comment contrôler que ma'pompe à eau fait son boulot et il normal que les'durite devienne aussi dur. ? Merci encore peace !
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pas forcement le joint de culasse HS, mais comme le dit Dcrouzel si ton plan de joint de ta culasse n'est plus plan, ton joint ne fait plus sont boulot.
Les causes, un démontage barbare, un remontage sans respecter l'ordre de serrage, un démontage à chaud, une surchauffe du moteur et j'en passe. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16953 ![]() |
Pas forcement le joint de culasse HS, mais comme le dit Dcrouzel si ton plan de joint de ta culasse n'est plus plan, ton joint ne fait plus sont boulot. OK je comprend mieux maintenant mais comment vérifié si il et plan je suis obliger de redemonter le tout pour contrôler ?
Les causes, un démontage barbare, un remontage sans respecter l'ordre de serrage, un démontage à chaud, une surchauffe du moteur et j'en passe. |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pas forcement le joint de culasse HS, mais comme le dit Dcrouzel si ton plan de joint de ta culasse n'est plus plan, ton joint ne fait plus sont boulot. OK je comprend mieux maintenant mais comment vérifié si il et plan je suis obliger de redemonter le tout pour contrôler ?Les causes, un démontage barbare, un remontage sans respecter l'ordre de serrage, un démontage à chaud, une surchauffe du moteur et j'en passe. Oui |
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