250 YZF refuse de démarrer |
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250 YZF refuse de démarrer |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous.
J'ai un soucis avec un 250 yzf de 2008. On me la ramener, car la premiere ne passais plus. Résultat, axe de selecteur tordu. J'ai du ouvrir les carter pour l'enlever... passons, je remonte le tout. je m'aperçois que le cylindre a un default sur le haut, il est légèrement "creusé". ca se voit a l'oeil et au toucher mais pas énorme. piston Ok. Jeux au soupapes est dans les choux... j'ai une soupape ou je suis a la plus petit pastille que j'ai trouvé, soit 1.20. Donc mon jeux est ok, mais entre le moment du controle et maintenant, j'ai enlever 0.20 a toutes les soupapes d'admission. Jeux a l'échappement était OK. Distribution calé correctement Allumage changé,bobine changée, carbu propre... ***REMARQUES*** Après avoir tenté de la démarrer au kick pendant 10 min, j'ai décidé de changer l'allumage, et en retirant le carter, de la fumée blanche sortais. Ce n'était pas non plus un feu de foret...mais suffisement pour que je m'en rende compte. Mes idées : Joint de queue de soupapes hs Cylindre ou piston qui laisse passer les gaz??!! Soupapes plus étanches (ça empècherais pas de démarrer?) Même en la poussant, on dirait que l'éssence n'arrive pas.(pompe de reprise ok) Je bloque ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Ok, merci.
Je vais voir ce que le gars veut faire, et je vous tiendrais au courant. Ce serait une bonne raison que la moto ne démarre pas? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ok, merci. Je vais voir ce que le gars veut faire, et je vous tiendrais au courant. Ce serait une bonne raison que la moto ne démarre pas? Une excellente raison même. Dés que ton jeu au soupapes diminue trop, il ne sert plus à rien de faire le pastillage, la soupape commence à s'user et son usure va se prononcer très rapidement dans le temps (encore plus avec une soupape titane qui elle ne doit pas bouger, si elle bouge, on change car le revêtement est flingué). Le démarrage à froid devient une calamité voir impossible et à chaud aussi (le moment d'admission n'est plus en phase). au vue de tes soupapes d'admissions et de la calamine qu'il y a dessus, il est clair qu'elle ne sont plus étanches, des gaz d'échappement sont passés à l'admission. Pour flinguer des soupapes d'admissions il n'y a pas 36 façons, la moto à avaler de la poussière, sables ou autre par le filtre à air, donc le proprio n'a pas été carré dans l'entretien de ses filtres. Il peux aussi avoir mis de la merde dans l'essence, moins probable car le carbu va se boucher avant mais des saloperies peuvent passer aussi. |
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