Problème 450 YZF 2004 |
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Problème 450 YZF 2004 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai récupéré un 450 YZF de 2004 en pièce, n'ayant pas tourner depuis plus d'un an, j'ai nettoyer carburateur (Touts les gicleurs Bouchés, Pointeau du flotteur collé, l'essence n'arriver donc pas dans la cuve.) J'ai tout nettoyer y compris la bougie, Mais j'ai un problème, la moto ne démarre pas, j'ai alors remarquer que je n'avais pas d'essence qui arriver jusqu'à ma bougie, elle arrive bien dans la cuve mais ne monte pas dans l'admission apparemment. J'ai alors mit de l'essence directement dans le cylindre et remonter ma bougie, elle à pété une fois et plus rien, j'ai refait de même en la poussant (Elle n'a plus beaucoup de compression mais je l'ai mit en 5 ème vitesse) et je l'ai pousser dans une descente et elle as pété une fois en fesant un retour de flamme. Pourriez vous m'aider me dire pourquoi l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie ?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Attention, un 4T n'est pas fait pour rester a l’arrêt avec le moteur en route.
ça chauffe très vite, et tu risque de claquer le joint de culasse.(si c'est pas déjà fait). pour l’échappement rouge ça peut être normal, selon le temps qu'elle reste en route sans rouler. Sinon, ça signifie souvent un réglage pauvre. Citation Puis la moto s'éttoufe, quand je lui met le starter et que j'acccèlere elle tourne niquel, je règle sa comment au niveau du carbu ? Soit tu est encore trop pauvre au ralentie, soit tu as une prise d'air quelque part. |
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