Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062
bien revenu des mx team day ' s L'ambiance été au rdv cette année encore mais que d'absentéisme par rapport à certaines années! ! Bien heureux d'avoir fait connaissance avec Cyrill44 et kicksysteme 2 gars au top!! Old nous a fait l'honneur d'amener le 500 rm , je vous dis pas le bijou! ! J'ai Même eu la chance d'en faire un tour..merci nanard!!! Les photos vont suivre ...encore une super occasion de retrouver des gens qui sont devenu des amis à force de ce revoir. .quel plaisir!!!!
Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201
Citation (Kiksystem @ 17 Aug 15 à 19:39 )
Non paraît que c'était moi les ondes négatives
c'est pas impossible.. L'an prochain t'essaiera de rouler à poil pour confirmer, s'il fait grand soleil on aura compris ;-)
sinon voici quelques vidéos des 3 terrains qui nous ont largement fait oublié le temps de m**de des jours précédents.
La spéciale enduro bien élargie :
hé oui domage Flo le plus beau n'a pas été filmé, ca aurait été vraiment joli à voir d'autant plus que c'était sans gravité. Sur le coup j'ai quand même eu peur que tu sois dans des ronces !
Le terrain d'entrainement très propre par rapport à l'an passé :
La prairie, pleine de grippe samedi et physique ! :
Edit : le traitement de la dernière vidéo est encore en cours il faut patienter un peu..