Echappement 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Echappement 250 YZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai acheter un 250 YZ de 2005, boite hs,et quelques bricoles a faire. Je viens de finir de le remonter, mais ça coince avec l'échappement. Je n'arrive a pas le fixer comme il doit etre, donc je suppose qu'il est plier ou tordu, sans que ça se voit vraiment a l'oeil. Un de vous aurait une thecnique pour le retraivailler un peu sans faire de betises ? Je dispose d'une presse,chalumeau oxy-acetylene, et si besoin je peux avoir beaucoup de materiel. Sinon, si un de vous a un échappement a vendre... Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut,
Non c'est tout d'origine. Photo a venir. En gros, la fixation au cadre proche du kick. si je le fixe, la fin du tube d'échappement touche la boucle arrière et je ne peut pas mettre le silencieux. donc j'ai mis le silencieux avant, mais maintenant je ne peux plus fixer le pot. La fixation du bas est ok. Ca fonctionne comme ça, mais j'aime pas! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 07:12 |