Problème étincelle 125 yz 199& |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème étincelle 125 yz 199& |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-August 15 Membre no 17614 ![]() |
Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos aides !! ![]() j'ai actuellement un 125 yz de 1999, mais qui a un problème ! En effet, depuis quelque temps la moto ne produit plus d'étincelles. Au début j'avais une étincelle sur deux, puis avec le temps plus rien. J'ai tester la bobine et la continuité de mes fils avec mon multimètre et tout est bon. J'ai démonter la cloche et le plateau d'allumage mais rien ne paraît anormal. J'ai débrancher mon coupe circuit qui va au cdi car je pensais aussi que ça pouvais être ca. Bref je voudrai savoir ce que vous en pensez ! Merci à tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
un cdi ne se teste pas
voila la note de yam : Citation VERIFICATION DE BLOC CDI Vérifier tous les équipements élec- triques. Si aucun défaut n’est trouvé, remplacer le bloc CDI, puis vérifier à nouveau les équipements électriques Je te donne ça tout de suite pour le stator |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:18 |