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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17399 ![]() |
Salut tout le monde, alors voilà j'ai 19 ans, 1m87 pour 65 kilos, je souhaite passer d'une dirt au cross..
J'ai de nombreuse bases, commencer en quad à 5ans, possédé 85kx petit puis une 150 ycf daytona depuis 2ans maintenant, seulement c'était pour découvrir le monde de la mini qui hélas m'a déjà lassé. Donc j'appel à l'aide aujourd'hui et je pense que je ne suis pas le premier je souhaite avoir des informations surtout sur les licences quoi passez etc pour pouvoir rouler sur vrai terrain cross, quel marque de moto choisir ( Ktm yam kawa suzu ) je ne pense pas que ce soit seulement mes goûts mais il doit y avoir des histoires de plus légère plus maniable etc. Enfin je pense.. Surtout la cylindrée 125? Peut être je me lasserais vite 250? Peut être dur à supporter et trop gros pour recommencer? 150 sx? Le juste milieu mais dur pour les pièces ( à mon avis ) ou dur à la revente? Je me pose beaucoup de questions car il faut penser à tout ça, c'est un achat important. J'ai un budget de 4500 grand Max Je sais que les 2t c'est moins chère pièces et entretien que les 4t après je n'ai pas plus de préférence j'attends vraiment vos commentaires pour arriver à me décider.. J'éviterais aussi les particuliers sur lbcoin et me pencherait sur un concessionnaire je pense que c'est le mieux En gros j'ai beaucoup de bases, mais niveau choix de la petoche à l'aide... Merci d'avance 😁 |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Quelques éléments de réponse ...
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=66338&hl= Le 150 KTM ( ou 144 TM ) est une très bonne moto, fiable, facile et aucun problème de pièce détachée mais pas toujours évident à la revente et avant de se lasser d'un 125, faut en faire... Très peu répandu en cross car très peu roule en course de ligue du à sa cylindrée batarde, tu dois rouler avec les 450 4Tps et 250 2Tps en MX1. Pour l'achat d'occasion, tu peux allé voir les club moto locaux pour demander si aucun pilote ne vend son 125 cela peut éviter le BC et de faire trop de Km pour rien. |
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