Besoin d'info sur fourche YZF 250, Info sur compatibilité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'info sur fourche YZF 250, Info sur compatibilité |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-August 15 Membre no 17607 ![]() |
Slt tout le monde,
j'ai besoin de l'aide d'un expert ou du moins de quelqu'un qui a pas mal de connaissance. Je m'explique ..... : Je viens d'acheté une YZF 250 de 2008, je dois remplacer la fourche car pièce à l'intérieur cassé et coût des pièces excessif !!!! je trouve une super occase, une fourche en très bonne état entretenu pour 200€. Problème, une fois réceptionné je me rend compte que l'entraxe pour fixer les etriers de frein n'est pas la même. Sur la mienne il est de 80mm alors que sur la fourche que j'ai récupérer, il est de 100mm. La looze !!!!! Carrement dégouté !!!! Ma question est de savoir si je shope l'étrier de frein en 100mm pour mettre sur la fourche, sera-t-il compatible avec mon disque et ma roue d'origine ? Est ce quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ? Pas envie de mettre encore des frais si ça ne va pas....... Les disques sont-ils les mêmes ? Sont-ils positionné exactement pareil ? J'ai cherché sur le web mais la galère pour trouver. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-August 15 Membre no 17607 ![]() |
tu ne peux pas récupérer cette piece dans la fourche que tu as acheté et la monter sur ta fourche d'origine ? Faudrait être sur que c'est les mêmes. C'est pas moi qui démonte, c'est un mecano dans un garage. Donc si j'ai de la main d'oeuvre dans le vent ça me faire chiez. Déjà que tout c'est frais n'était pas prévu. ..... moto achetée d'occase, super moteur mais petite surprise dans la fourche en allant faire un petit check up après l'avoir acheté. Je sais c'est un peu le plan galère..... c'est pour ça que je voulais savoir si cette fourche avec étrier entraxe 100mm passe sur mon disque qui est à la base montée avec fourche étrier entraxe 80mm |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:26 |