250 CR 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté récemment un 250 CR de 2003 et je cherche à le restaurer d'origine. Le voici : ![]() Il est équipé d'un pot Pro circuit avec un silencieux FMF Power Core 2 et d'une boite à clapets VForce. Malgré les apparences, il est dans un état trés moyen. Beaucoup d'éléments sont hs. Je cherche donc pour l'instant le manuel d'atelier, une ligne d'echappement d'origine et une boite à clapets d'origine. |
|
|
![]() |
![]()
|
||
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
merci l ami pour la mienne (desolé sur la photo elle est pas complete ) coté moteur keihin pwk air stricker avec powernow boite a clapet boyesen embrayage hydraulique magura culasse a dome dl concept masse a l allumage pour plus de traction pot spes silencieux d origine partie cycle preparation maxx racing suspension setting plus ressorts fein avant EBC e 280 durites avia transmission 13x48 Tes de fourche et guidon asap avec poste de pilotage avancé et rehaussé et poignées articulee pour la deco j ai voulu qu elle ressemble aux ancienne dees annees 80 (nostalgie ![]() mais je vais peu etre lui mettre une housse bleu comme les 85 86 voila |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:44 |