Vice caché |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vice caché |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour ,
Alors je vous explique : J'ai acheté mon 125 YZ à SMX CONCEPT ( Ecole de pilotage a chalons sur Saone ) lors de son renouvellement de parc en Mai dernier. Pour la vente il à remis tout à neufs ( roulements ect ... ) sauf que surprise apres 15H de roulage les roulements de biellette d'amortisseur on rendu l'âme et lorsque j'ai ouvert .... Surprise !! (photo n°1) donc j'ai racheter un kit biellette aux USA. Voilà pour le premier point Et aujourdhui je me dit saison terminée je vais graisser mes roulements de bras oscillant (19.6h de roulage exactement) et la 2ème surprise !!!! (photo n°2) , donc la je mernerve et lui envoi une photo pour lui demander si il etait au courant ( car cet endroit est caché par le patin donc invisible lors de l'achat) et la il me dit que "OUI" !!! mais que ses mécanos on dit que ca genai en rien , sauf le probleme en plus de ca le logement du roulement est lui aussi ovalisé donc je suis bon pour un bras oscillant ![]() Je voulais donc savoir si il est possible avec les preuve que j'ai quil etait au courant mais quil ne me la pas dit que je "porte plainte" pour vice caché ??? Merci d'avance Photo n°1 Photo n°2 |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
2010 en faite c'est l'ancien proprio qui à tout ovalisé, lui la seulement refait à neuf pour lui ( a la base la moto etait full prépa / suspension usine et j'en passe)
Je lui ai tout montré déjà et il ma répondu clairement quil etait au courant ... mais ne ma rien dit et moi j'ai tout verifier en achetant mais il y avait un poil de jeu comme une moto d'occasion et sachant que c'est un "PRO" j'avais 100% confiance .... Je joint une photo de la moto |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:36 |