Besoin avis de pro avant achat (photos), Décèleriez vous un vice ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin avis de pro avant achat (photos), Décèleriez vous un vice ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum car nouveau en motocross (pilote) A la recherche d'un 125 j'ai trouvé mon bonheur, à priori, mais j'aimerai savoir si en regardant juste mes photos si quelqu'un voit quelque chose de bizarre . Mécaniquement je débute et j'apprend sur le tas (Merci les Tobess sur youtube notamment), mes amis d'UFOLEP ne voient rien de bizarre, mais je prend toutes infos au cas où, la moto est loin et je ne me déplacerai pas pour rien . --> C'est un YZ125 de 2006 Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Cher amis sportifs, bonsoir !
![]() Merci encore pour tout vos messages, gage du bon esprit présent sur ce forum, je mesuis senti bien acceuilli ![]() Je suis ravi de vous apprendre que j'ai fais mon acompte de réservation ce matin pour une YZ125 2007 vendu par un concessionnaire près de chez moi ![]() La moto m'a était vendu pour 2400€ net, je vous met de suite les photos et la description : YAMAHA 125 YZ 2007 - cadre alu. Entretien suivi avec factures : piston (10h) + roulements de vilebrequin + roulements de colonne de direction + roulements de bras oscillant + joints spi de fourche + filtre à air neufs. 2 pneus Michelin neufs. Aucun frais à prévoir Options : kit déco Arma Energy + housse de selle Fx + guidon d.28 ProTaper + disques de frein avant/arrière Iron Wave + repose pieds Scar + ligne d'échappement complète Rino + leviers flip-up. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Oct 25 à 23:01 |