qu'est ce que je dois changer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qu'est ce que je dois changer? |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Bonjour a tous.
Voila en mettant ma moto sur le lève moto, j'ai remarquer quand levant la roue arrière il y avait un peu de jeux. Alors je voulais savoir ce que je dois changer? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu veux faire chauffer quoi les roulements neufs ?
Si tu veux chauffer, c'est les biellettes qu'il faut chauffer à la limite pour extraire les vieux roulements qui normalement sortent bien sans rien. Pour le remontage c'est pareil, tu nettoies bien les logements de tes roulements, à la limite un petit coup de papier fin pour enlever les aspérités si il y en a, tu peux si tu veux facilité le montage de tes roulements neufs les mettre au congélo quelques heures sans les sortir de leur emballage plastique histoire qu'il se rétracte un peut, tu graisse les logements de roulement avec de la graisse fine type graisse Lithium et tu monte tes roulements sans choc. Une fois monté, tu graisse correctement tes roulements avec de la graisse à base de molykote. Toutes les biellettes doivent être remontées et serrées au couple que tu trouveras dans la revue technique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 03:30 |