qu'est ce que je dois changer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qu'est ce que je dois changer? |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Bonjour a tous.
Voila en mettant ma moto sur le lève moto, j'ai remarquer quand levant la roue arrière il y avait un peu de jeux. Alors je voulais savoir ce que je dois changer? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour ma part les rlmts que tu veux changer ne nécessite pas d'être refroidit ou chauffer les portées.
Avec un étau ou un grand serre joint c'est top. Je rejoins Cyril sur la fréquence de démontage en revanche depuis que j'utilise de la graisse au bisulfure de molybdène et bien le démontage ce vois nettement espacé, et quand je démonte sa n'a plus la même tronche du tout. Je ne peut que conseiller cette graisse qui fait des merveilles pour ces rlmts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je rejoins Cyril sur la fréquence de démontage en revanche depuis que j'utilise de la graisse au bisulfure de molybdène et bien le démontage ce vois nettement espacé, et quand je démonte sa n'a plus la même tronche du tout. Je ne peut que conseiller cette graisse qui fait des merveilles pour ces rlmts ![]() C'est normale elle est faite pour ça. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:58 |