distrib sur 400 exc 2006, recherche tuto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
distrib sur 400 exc 2006, recherche tuto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Bonjour
J'aimerai faire la distribution sur mon "tracteur" un KTM 400 EXC de 2006 ! auriez-vous des conseil ou des Tutos pour ce genre d'intervention La chasse va reprendre ! je ne vais donc plus trop me promener dans les chemins ! ... Donc je vais avoir le temps de bricoler .... Erci de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Sur certain KTM, 400/450/520 (les plus grosses), il faut un dérive chaine.
mais tout dépends de l'année. Si tu as trouver la revue, ça sera indiqué. Si je me trompe pas, si la pompe a eau est sur la culasse, il te faudra un dérive chaine. Si tu veux changer tes roulements d'AAC, il te faudra une presse, et pense a prendre celui de pompe a eau+joints . Sinon : - Arrache volant - Dérive chaine (si besoin) - Une presse ou un bon extracteur 3 griffe - Tout les couples de serrages C'est relativement simple. Et quand tu remonte, fait faire 2 ou 3 tours au moteur a la main, pour voir si rien ne bloque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:42 |