L'enduropale du touquet en 350 sx-f ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
L'enduropale du touquet en 350 sx-f ? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 3-November 13 Lieu : nord pas de calais Membre no 16185 ![]() |
Alors voila, ca fait environ 2 ans que je suis sur le forum, à regarder les exploits de chacuns tant mecaniquement que sportivement, et maintenant pour la premiere fois; je construis petit a petit mon projet en solicitant votre aide.
Depuis petit je reve de faire de la moto; et c'est passé par le quad (250 raptor) puis enfin une moto depuis un an (125exc), j'ai toujours regardé cette enduropale avec une grande admiration, et je me suis dit que peut etre dans quelques années ce sera moi. Je regarde les modeles convenant à cette discipline, etant tres eprouvante dans pour le pilote que pour la moto et je me demandais alors pourquoi ne pas prendre un intermédiaire entre un 250 et un 450 ! Et le verdict est tombé sur une 350 sx-f de chez ktm ! Est-ce un choix convenable ? Certains la possédant ou l'ayant deja essayée sur sable peuvent peut etre m'eclairer et par la suite pour les mordus de preparation quelle serait la meilleur préparation prix/efficacité pour cette machine. Je vous remercie d'avance. Sportivement |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 3-November 13 Lieu : nord pas de calais Membre no 16185 ![]() |
Salut gaetan, merci pour ta reponse, j'en apprend beaucoup petit a petit, je te remercie de m'avoir parlé de ton experience, c'est tres enrichissant pour moi n'ayant jamais pratiqué dans le sable ni fait de course tel que le touquet..
Les preparations tel que le refroidissement etait indispensable a mon projet, mais ca me permet de voir plus precisement ce que je dois rajouter a la prepa.. ![]() Si je suis tes conseils et je pense que c'est ce que j'aurais fait, il faut que je parte avec une meule qui est un moteur refait completement si celle-ci est d'occasion..? Mais je vais certainement devoir le refaire la veille de la course etant donné qu'il aura mangé 6 mois d'entrainement ?non ? Le fait d'avoir une 2t j'y avais pensé aussi, mais est-ce aussi bien qu'une 4t en sable.. apres ce n'est pas trop le sujet et il y en a plein la dessus, mais je pense que mon choix est plutot parti sur une 4t, il faut neanmoins que je prenne en compte le budget globale avec si oui ou non je dois refaire un moulin.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 13:12 |