Dois-je refaire le piston de mon 80 cr?  | 
	 
	 
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Dois-je refaire le piston de mon 80 cr?  | 
	 
	 
			
			  14 May 15 à 17:23 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14-May 15 Membre no 17445  | 
       
			
			 
				Bonjour à tous, alors voilà mon problème: 
			
			
					
		Je possède un Honda 80 cr de 97, et depuis quelques temps, il broute à haut régime en vitesse 3, 4 et 5, cela dure depuis une sortie où j'ai fissuré mon silencieux. je l'ai ensuite réparé, mais en allant l'essayer le problème persistait, j'ai alors changé le kit carbu, filtre à air, et bougie avant de redémonter mon pot pour le vérifier. Il était calaminé, et après l'avoir nettoyé, j'en ai profité pour regarder l'état du piston et j'ai vu qu'il était rayé. Sachant que c'est un piston wiseco forgé, et que le cylindre à eté traité au nikasyl il a moins de 15 heures, le problème pourrait-il venir de là? Voici une image du piston: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/2...0509-115601.jpg Help 😐  | 
	
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			  20 Sep 15 à 10:03 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 15-September 15 Membre no 17650  | 
       
			
			 
				j'ai eu le même genre de problème sur une pw 80 (c'est pas très similiaire mais bon). Comme toi, elle broutait à haut régime seulement en roulant jusqu'à caler. ET puis un jour elle a plus démarrée. Ca venait du filtre à air qui était mal emboité, y'a des poussières qui sont rentrées et ça a dégradé petit à petit le piston et le cylindre jusqu'à ce que ce soit un gravillon (retrouvé dans le cylindre!) qui m'a explosé le piston. Du coup j'ai changé piston cylindre, un petit nettoyage de carbu assez régulièrement et ça gaz à nouveau. Il t'ai peut arrivé la même chose :/
				
				
				
			 
			
			
					
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 Cyril44   Passe un coup de papier 800 dans ton cylindre, fai...   20 Sep 15 à 14:54 
 
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 Cyril44   Rho ouai j'avais pas vue la date   20 Sep 15 à 19:54 ![]() ![]()  | 
	
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