Citation (Stifler @ 25 Sep 15 à 21:07 )

Houa, pour faire reculer les flics, ils devaient être enragés les types
Old, pour essayer de me rendre compte, quel était le prix de l'entrée au GP de Villars ? Est-ce le club qui le fixe (en fct des charges VS le nombre d'entrées espérées) ou bien Youthstream qui l'impose ?
Le MXDN, 90€ le week-end ... je ferai pas ça tous les ans

Et départ demain matin pour moi

.
Mes potes sont arrivés ce soir, à priori déjà beaucoup d'attente pour entrer sur le camping.
@++
il me semble que c'étais 20 le samedi 40 le dimanche 20 le camping et 20 le parc , c'est le club qui fixe le prix on ne pouvait pas aller plus bas sachant que le budget au départ est de 1.1 milions d'euros, avec les aides il restait 0.6 à ramener avec les entrées
youthstream fixe un forfait sa doit étre dans le 350000 , et prend 10 euros pour le parc , le plus gros morceau est le tp réfection compléte de la piste +le tunnel pour aller au pitlane , il y a la location des chapiteaux des bungalows des barriéres, l'achat du systéme d'arrosage , il arrive encore quelque factures comme la location des manitous 3 pendant 3 semaines location de matériel élec etc je pourrai vous donner le bilan en fin d'année si sa vous intéresse , sachez qu'on viens juste de finir de tout ranger et que depuis le gp on a organisé le championnat de suisse mx , 2 week end de slalom auto , des teams et des organisations ont loué les 3 circuits(enduro cross et sm ) des week end entiers
+ les stages de pilotage sa a été une année de ouf je commence à saturer