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Fourche 450 CRF 2015
narcose
posté 28 Sep 15 à 03:46
Message #1


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 6-October 12
Lieu : 89
Membre no 15035



Bonjour à tous .

Petite question certainement déja posé mais je ne trouve pas ou xwhistling.gif

La pression de la fourche doit etre vérifier avant de rouler ok , roue décolé du sol je mets 2.4 Bars.

Mais pendant un entrainement pendant la pose faut il revérifier la pression et la réajusté à 2.4 bars ou pas ?

( car forcémént la pression sera plus forte du faite du chauffement de l'air )

ou non une fois régler pour la journé on ne touche plus .

Comment s'appreçois ton d'une fuite du join spy ? ( différence de pression entre les tubes ? fuite au spy de l'huile coule ....... )

Merci pour votre aide
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Réponse(s)
Maxx
posté 28 Sep 15 à 19:55
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Alors pour la roue, elle doit être détendu à fond mais la roue au sol, la moto doit être posée sur un stand pour rester droite.

exemple la photo çi dessous (même si ce n'est pas la crf en question)





Pour la 2015 que tu as achetée déjà une préparation faite pour un pilote n'est souvent pas valable pour un autre, car chacuns a des besoins qui lui sont propres, même si c'est le même poids taille et age et niveau.
Dans ton cas le niveau n'est pas le même, donc ça doit être beaucoup plus dur je pense, dans la logique des choses puisque plus on va vite, haut et loin, plus on a besoins de suspensions dures.

pour les réglages voiçi ceux d'origine de ta moto

Fourche

pressure - 0,24MPa
Oil Level (mm) - 92
Rebound L/H - 9/8
Compression L/H - 12/11
balance spring - 3,2N

Amortisseur

Comp High Speed (turns) - 18
Comp Low Speed - 15
Rebound Adjust - 4
Spring (N/mm) - 54 N
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