125 rm ou 125 cr ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 rm ou 125 cr ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29-September 15 Membre no 17668 ![]() |
Salut à tous je suis nouveau sur le forum !
![]() Ma question est dans le titre, car je voudrais commencer les courses l'année prochaine laquelles des deux moto me conseillez-vous ? Sachant que c'est minimum des 2004, je recherche la moto la plus performante et la plus fiable. Je prend en compte les avantages et inconvénients des deux moto,exemple: (moteur creux 125cr) et (fiabilité de la boîte du 125 rm douteux). Je veux des informations fiable bien-sûr ![]() MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT gazzzzzzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29-September 15 Membre no 17668 ![]() |
salut pour l'instant je n'est pas eu de problème avec je viens juste de refaire piston et joint spy en 1ans, ce que j'ai peur avec la honda c'est son moteur creux dont je me pose la question si c'est handicapant en compétition, aussinon la fiabilité des cr ne sont plus à prouver
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Tous les 125 se valent il faut trouver la bonne occase surtout
J'ai un RM de 2002 que ce soit l'ancien proprio ou moi même aucun soucis de boite depuis 13ans (je touche du bois.) Du moment où c'est bien entretenu c'est fiable. L'embrayage c'est pas pour décorer hein ![]() Moteur complet manque peut être un peu de punch en haut mais reprend bien partout Châssis au top c'est un vélo hyper maniable |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 09:49 |