125 rm ou 125 cr ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 rm ou 125 cr ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29-September 15 Membre no 17668 ![]() |
Salut à tous je suis nouveau sur le forum !
![]() Ma question est dans le titre, car je voudrais commencer les courses l'année prochaine laquelles des deux moto me conseillez-vous ? Sachant que c'est minimum des 2004, je recherche la moto la plus performante et la plus fiable. Je prend en compte les avantages et inconvénients des deux moto,exemple: (moteur creux 125cr) et (fiabilité de la boîte du 125 rm douteux). Je veux des informations fiable bien-sûr ![]() MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT gazzzzzzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29-September 15 Membre no 17668 ![]() |
Salut ok et c'est quoi la fréquence de tes vidanges pour ta boîte de vitesse? et tu pense que le manque d'allonge sur la rm peut se corriger ? merci pour ta reponse
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut ok et c'est quoi la fréquence de tes vidanges pour ta boîte de vitesse? et tu pense que le manque d'allonge sur la rm peut se corriger ? merci pour ta reponse ![]() Toutes les 10h pour la vidange de boite Ce n'est pas de l'allonge qui manque mais du punch, par rapport à un SX moderne par exemple que j'ai pu essayer qui arrache fort haut dans les tours ! Sur le RM je trouve le comportement plus homogène, moins ON/OFF, ca reprend à peu pres partout. Ce qui est bien pour éviter de trop jouer du selecteur et de l'embrayage. Pour info ma moto est stock, tu peux toujours rajouter une culasse, une BAC etc pour gagner qq chevaux... reste ensuite à savoir les exploiter. quand tu commences tu as plus besoin d'un bon chassis ( celui ru RM est top ) que d'un moteur poussé à fond car avant déjà de passer partout à fond avec le moteur stock tu as le temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:35 |