Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les mecs,
Avez vous une astuces pour enlever le roulement inférieurs de la colonne de direction qui se trouve "collé" contre le té inférieur ? Pour ma part, je n'ai pas d'extracteur guillotine donc si vous avec une solution pour s'en passer ca m'arrangerai. (je pensais à chauffer et tourner autour avec une mini burin) bonne journée et bon roulage à ceux qui roulent ;-( |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu dois parler de la cage extérieur qui reste dans son logement ?
Si oui, perso j'ai jamais galéré, un décapeur thermique (enlève le reversoir on sait jamais) tu chauffe bien et tu viens frapper ta cage en passant par la colonne avec un long burin fin. Sinon autre méthode ancestrale que les mecanos pour extraire les cages coincées dans les moyens de roues, tu soude un filet sur la cage, ça va la rétracter et elle tombe presque toute seule. Edit : j'avais pas bien lu rien à voir mon explication, tu parles du roulement sur le Té, je bride mon té dans un étau, je me muni d'un burin bien affûté, je lui colle un bon coup en essayant de passer sous le roulement et normalement il saute un peut de quoi lui mettre un extracteur de roulement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 07:32 |