Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction |
10 Oct 15 à 09:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Salut les mecs,
Avez vous une astuces pour enlever le roulement inférieurs de la colonne de direction qui se trouve "collé" contre le té inférieur ? Pour ma part, je n'ai pas d'extracteur guillotine donc si vous avec une solution pour s'en passer ca m'arrangerai. (je pensais à chauffer et tourner autour avec une mini burin) bonne journée et bon roulage à ceux qui roulent ;-( |
|
|
|
![]() |
10 Oct 15 à 17:29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
c'est justement cet outil que je n'ai pas pour extraire le roulement. Je vais voir ce que ca donne en chauffant bien et le burrin
RRR, la colonne et juste monté séré dans le tés inférieur ? c'est pas vissé collé? je n'ai pas de presse mais je peux peut-etre voir avec un copain. |
|
|
|
gaetancop Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction 10 Oct 15 à 09:03
rrr il faut une press pour demanche l axe de colonne e... 10 Oct 15 à 09:13
Cyril44 Tu dois parler de la cage extérieur qui reste dans... 10 Oct 15 à 09:32
RaWNeWz Salut,
Moi j'utilise la même technique que da... 10 Oct 15 à 19:38
Maxx l'outil en photo coute 8 € chez Feu vert la pa... 11 Oct 15 à 00:02
rrr moi jai chauffé au thermique et mit un petit coup ... 11 Oct 15 à 02:26
gaetancop la méthode de la vidéo a l'air vraiment top ... 11 Oct 15 à 04:54
gaetancop j'ai essayé la solution de la vidéo (étaux/mar... 11 Nov 15 à 08:42 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 04:38 |