Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment enlever vous le roulement inférieur de colonne de direction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les mecs,
Avez vous une astuces pour enlever le roulement inférieurs de la colonne de direction qui se trouve "collé" contre le té inférieur ? Pour ma part, je n'ai pas d'extracteur guillotine donc si vous avec une solution pour s'en passer ca m'arrangerai. (je pensais à chauffer et tourner autour avec une mini burin) bonne journée et bon roulage à ceux qui roulent ;-( |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'outil en photo coute 8 € chez Feu vert la patte de l'expert
![]() tout d'abord tu chauffes soit au décapeur soit à la flame pour aller plus vite et ça sort tout seul, si c'est quand même coller, hop l'outil (ou un burin ou vieux tournevis ou tu peux taper dessus) et ça sort tout seul. perso je n'ai jamais pris le risque de sésolidariser la colonne du té inferieur, car les roulements ont toujours été gentil avec moi, même les plus récalccitrant. avec un peu de patience et d'effort, ça sort |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 09:16 |