Opération épaule, suite luxation ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Opération épaule, suite luxation ... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Bonjour à tous !
![]() Voilà après quelques mois d'absence sur le forum à cause des études, je reviens vers vous pour avoir vos conseils. Voilà mon problème, l'été dernier je me suis luxé l'épaule suite à une chute en moto sur un terrain. Je suis parti aux urgences et la longue période d'attente à commencée ![]() Une fois en place j'ai cru que mon calvaire été terminé. J'ai donc commencé mes semaines de repos qui m'ont paru très longue sans moto ![]() Aujourd'hui j'en suis à ma dizième luxation ( ouverture de porte, natation, sport de chambre ![]() ![]() C'est assez horrible comme sensation, aujourd'hui même si je n'ai pas vraiment de douleur à l'épaule, j'y pense tout le temps car je sais qu'elle peut se luxer à n'importe quel moment et le plus souvent quand je m'y attend pas ![]() ![]() Voila si jamais vous avez des retours à me faire sur des expériences personnelles je suis preneur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-September 15 Membre no 17666 ![]() |
J'ai eu le même soucis sur les deux épaules...si tu veux un conseil surtout de bien faire gaffe après l'opération car tu auras une attelle qu'il faudra garder jour et nuit.
C'est une periode extremement difficile de vivre avec celle-ci car cela va vite te démanger de la virer... Un conseil donc ne force pas avec ton épaule, n'enlève pas l'attelle plus tot et repsect bien toute cette phase de rééduc, c'est primordiale pour la suite. Bon courage |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
J'ai eu le même soucis sur les deux épaules...si tu veux un conseil surtout de bien faire gaffe après l'opération car tu auras une attelle qu'il faudra garder jour et nuit. C'est une periode extremement difficile de vivre avec celle-ci car cela va vite te démanger de la virer... Un conseil donc ne force pas avec ton épaule, n'enlève pas l'attelle plus tot et repsect bien toute cette phase de rééduc, c'est primordiale pour la suite. Bon courage Oui, cette fois ci je vais faire les choses bien... Je crois que ça m'a servi de leçon. Aujourd'hui je suis à 44 luxations ![]() Mais je me fais opérer le 19 novembre ! J'ai préféré attendre la fin de la saison comme ça je serais moins tenté d'aller rouler ! En tout cas merci pour les conseils j'essaierai de vous tenir au courant de comment s'est passé l'opération. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 18:10 |