Perso mon facebook est quasiment toujours connecté, mais il me sert principalement pour le travail, on me contacte plus par facebook que par MXteam.
mais je viens voir ce qui se passe ici très régulièrement dans la journée, même si je ne me connecte pas, c'est vrai que j'ai constaté que les sujets postés ne bougent pas trop , donc quand les mêmes sujets restent en haut de la liste des derniers sujets en cours ave cle nom du dernier posteur qui n'a pas changer, bein je ne me connecte pas puisque j'ai déjà vu (ou pas) ce que c'était

on a fait le groupe mxteam paca, bein ça bouge encore moins qu'ici, j'ai rejoint mxteam idf ça bouge un peu plus.
après je pense qu'il faudrait que le groupe soit fermé ça permetrais déjà de filtrer qui peux voir ou non les publications et de filtrer les personnes que l'on a pas envie d'avoir dans le groupe, comme ceux qui viennent prendre des renseignements pour après visiter les garages.
je pense que ce serait dans ce cas (encore faut il prendre le temps de visiter les profils en questions) plus sécurisé que le forum.
perso je filtre énormément les demandes d'ajouts en amis.