Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062
Voilà déjà quelques temps que je remarque que peu de personnes fréquente le forum régulièrement à part les quelques piliers. . Que pensez vous de dérivé ce forum sur les réseaux sociaux?
Groupe : Membres
Inscrit : 3-September 15
Lieu : Tours
Membre no 17632
Moi qui suis arrivé que récemment et qui passe TOUT les jours sur le forum, je serai bien tenter de dire que c'est dommage ... Si vous vous exportez sur Facebook je ne vous suivrez pas ^^ En tout cas je ne parle pas de ma moto dessus, il n'y a pas de paranoïa à avoir, c'est la réalité pur et simple malheureusement
Après on aura pas les derniers sujet oú quelqu'un à posté en page d'acceuil, ni la recherche de sujet ... Et je vois déjà la page d'ici :
" SAluT Jveu macheté 1 cross cé quoi le mieu pour commencé, G pA dbudgé et jveu just en fair dan la ru dvan ché moa LOL XD PTDR ... "
Bref les actualités comme ça y en aura 30 par jours et comme ça été dis plus haut aucun filtrage des individu, ici pn est sencé se présenter en arrivant ...