Salut les potes.
Je fait également partit des forumeur qui ne poste plus, mais qui rend visite régulièrement. Je pense que le fait de migrer sur FB ne fera qu'achever le forum. Quand on regarde maintenant, la plupart des sujet créer sont pour savoir quel moto choisir pour un premier achat.
Je pense qu'on devrai tous se mettre un petit coup de pied au fesse (moi le premier) pour redonner du pep's au forum.
On a aussi perdu des gros piliers en méca sur le forum et mine de rien ça joue.
Perso être obliger de migrer vers des forums genre MX2K ou on y voit que des tarés ou même LBU qui soit dit en passant est payant ça me ferais bien chier.
Et puis je m'imagine pas perdre des potes comme ça.
Ca na peut être rien a voir mais la conjoncture actuelle laisse t'elle le temps au gens d'aller sur les forums ? par exemple ceux qui on du vendre ou qui sont short pour pouvoir rouler font que la motivation s'est cacher quelque part dans un coin de notre tête.
Honnetement j'ai pris une grosse claque et j'ai eu une grosse démotivation depuis l'année 2014 ou je me suis inscrit a un championnat FFM. Pour info, le prix de la licence + les frais de médecin +adhésion au club + les frais d'adhésion au championnat + inscription au courses + frais de route pour les courses. Tout ça pour apprendre qu'il y a 150 inscrit pour 50 place derrière la grille. En gros tu te tape 100 voir 150 KM pour aller faire 15 min d'essais et 15min de chronos pour qu'on te disent non t'es pas qualifié, tu peut rentrer chez toi. Sachant que c'est un championnat pour débutant donc licence NCB et ta des mec qui pourrais rouler en national A. Et le fait de vendre la 250 cet hiver na pas arranger les choses + les problèmes de dos et canal carpien ....
Bref je suis pour la survie du forum sans migrer sur FB.
|