moto qui reste accéléré quelques seconde avant de redesendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto qui reste accéléré quelques seconde avant de redesendre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Voila bonjour à tous, j'ai un 250 exc 2012,
Mon problème : ma moto ne tiens pas le ralenti, et quand j'accélère elle met 3s a peu pres avant de redescendre de régime.. et puis des petit trou d'acceleration a très bas régime un reglage carbu s'impose ? prise d'air ?(meme si je vois pas vraiment ou se ferai la prise d'air) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Moto qui manque de richesse en essence., donne tes réglages de visse d'air et la taille de tes gicleurs.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Moto qui manque de richesse en essence., donne tes réglages de visse d'air et la taille de tes gicleurs. Ce qui te fait penser ça c'est le fait qu'avec le starter elle marche bien ? pour les gicleur il faudrai que je redemonte le carbu, et pour les reglage de la vis de richesse il préconise 1.5 tours sur le bouquin. après elle tien pas le ralenti et oui quand j'essai de le regle et que j'accelère la moto s'emballe ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 04:36 |